вторник, 23 июля 2013 г.

Apprends-moi

фото и текст автора:

***

Apprends-moi,
Dans l'obscurité des séparations
Ménager cette note par la lettre
Et la lumière de la raison je me mets.
Il y a belle lurette.
La profondeur du regard
C'est le son des cordes admirables
Des hauteurs affables des âme.
Apprends-moi, par le coeur protège
Ce premier germe
Des désirs étrange.
Serre contre le coeur.
Et le premier regard,
En pénétrant en profondeur
Des peintures du printemps,
Colore, sans amener la ligne.
Par le boomerang de retour
L'instant cela.
Du tonnerre en étouffant le son,
Par les pluies chaud et le vent d'été.
Apprends-moi et aime,
Comme j'aime, ne pas exprimer par le mot.
À la frontière des limites, cette voie est inaltérable,
Est imprégné du tremblement secret.
Et la tige de la joie se serre
En tête à tête, ayant enroulé les mains la soif
Les connaissances du secret et les secrets.
Passe à travers toutes les barrières.
En effet, le don de l'amour - le don sacré.
Apprends-moi, au rêve verse goutte à goutte la finesse
De la limite des anciennes portes des âme.
Pour que l'âme incline l'oreille
Au monde céleste gentil au coeur.
Triomphe, la faveur céleste
Est marié les rencontres couds l'instant.
Nous étions cette chanson non chantée
Des couleurs et les herbes près du prochain printemps.

Комментариев нет:

Отправить комментарий